Monsieur B victime d’un accident de la vie privée en 2015

Témoignage de la victime

Victime d’un très grave accident en aidant bénévolement « une connaissance », je me suis retrouvé totalement démuni devant les multiples démarches et la mauvaise foi des personnes aidées.

Au cours de mon hospitalisation, mon épouse a fait appel à Maître Stéphanie LÉON pour me guider et m’accompagner dans la prise en charge juridique de mon dossier.

J’ai apprécié son côté humain et sa disponibilité pour répondre aux questions. Elle m’a orienté vers les personnes compétentes pour préparer au mieux mes expertises médicales.

La qualité de son analyse juridique a permis de faire reconnaître les conséquences physiques et psychologiques de mon préjudice corporel suite à cet accident.

Un très grand merci à Maître LÉON et à son équipe.

Compte rendu

Dans cette espèce, Monsieur B a été sollicité par un ami pour changer une ampoule. A cette occasion, il s’est grièvement blessé en tombant de la chaise sur laquelle il était monté.

Contre toute attente, son ami a refusé de faire une déclaration auprès de sa compagnie d’assurance.

Heureusement, la famille avait souscrit un contrat d’assurance pour les accidents de la vie privée (GAV) qui lui a permis d’obtenir l’indemnisation intégrale de son préjudice.